Association AidToGo Charity aux côtes de l'EPP Zogbegan dans la Communue Kloto 1 ce 29-01-2021


Soucieuse de l'éducation au Togo ,l'Association AidToGo Charity a fait don de kits scolaires et alimentaires aux élevés de l'EPP Zogbegan ce 29-01-2021 .

Composé des cahiers , Bics, livres et vivres , et estimé a plus de trois cent mille franc CFA , ce don vient soutenir et encourager ces enfants et élevés à mieux se sentir dans cette nouvelle année .




Les donateurs de Aid Togo charity Monsieurs YEVU Narcisse ,MAWUENYEGAH Eric Coco, HIISSA Markus ont exhorté les bénéficiaires à faire bon usage de ces dons puis prodiguer d'utiles conseils éducatifs à ces derniers .

Le Directeur de la dite école Monsieur DZA Komi porte parole a remercié les bienfaiteurs de ce geste qui vient soulager les peines de ces élevés dans ces moments difficiles dus au Covid 19 .

La cérémonie de remise de ces dons a été riche en son , ambiance et applaudissement .

Le but visé par Aid Togo Charity est de faire renaitre les flammes du désire d'éducation scolaire chez les enfants avec un engagement de support envers les écoles bénéficiaires qui feront la promotion des prouesses de l'éducation scolaire et aussi de réaffirmer un sentiment d'espoir dans l'avenir .

A travers ce don,AidToGo Charity veut identifier les communautés dans lesquelles les conditions de scolarisation sont dérisoires afin d'apporter une aide aux élevés comme les enseignants par des donateurs de fournitures scolaires ,des matériaux d'enseignement et la rénovation des salles de classes .

AidToGo Charity veut dans les jours à venir étendre ses actions dans tout le Togo .

Soulignons que ces remises de don ont été possible grâce aux partenaires Boozy Fox et UWA.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

@Actu Kpalime // AREFATO AUX COTES DES PERSONNES AGEES DE LA COMMUNAUTE MUSULMANE DE ZOMAYI -KPALIME

Un été enrichissant pour les enfants d'Agome-Yoh grâce à l'Association Arbre de Vie

POLITIQUE// Élue de la Dynamique pour la Majorité du Peuple (DMP), Brigitte Adjamagbo va à la rencontre des populations de Kpalimé