Covid19/ UNFPA aux secours des parajuriste de Kloto

Le Fonds des Nations Unies pour la Population (UNFPA) a offert des dispositifs sanitaire au Centre d'Ecoute et d'Assistance Juridique de Kpalime ce jeudi matin dans ladite locaux.


Composé de 1000 cache nez, 24 litres de l'eau de javel, 2 lave mains,des bouteilles de savon liquide et des gel hydroalcoolique ,ce geste vise à soutenir ce centre en matière de riposte contre la Covid19.
Ces femmes battantes parajuriste de Kloto,ont remercié les donateurs puis promis un bon usage de ce kit tout en sensibilisant les visiteurs du centre sur les réalités de la pandémie mais aussi de les convaincre au respect des mesures barrières.






Elles ont parailleurs promis faire don personnel de leur propre matériel préventif à leur voisin la chambre de métiers de Kloto pour leur cible.
Rappelons que la réception de ces dispositifs de l'UNFP ont été vus par le Maire de la commune Kloto 1 Monsieur Yao Winny DOGBATSE et Monsieur le Préfet de Kloto.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

@Actu Kpalime // AREFATO AUX COTES DES PERSONNES AGEES DE LA COMMUNAUTE MUSULMANE DE ZOMAYI -KPALIME

Un été enrichissant pour les enfants d'Agome-Yoh grâce à l'Association Arbre de Vie

POLITIQUE// Élue de la Dynamique pour la Majorité du Peuple (DMP), Brigitte Adjamagbo va à la rencontre des populations de Kpalimé