Cérémonie de réception de matériel médical par le maire de la commune de kloto 1 et les conseillers ,une offre de la fondation assistance hôpital Togo ce 23 janvier a la mairie de Kpalime.



Cérémonie de Réception  Officielle des Matériels médical  à la mairie de kpalimé par le maire de la commune de Kloto 1 Winny DOGBATSE.
La fondation  Assistance Hôpital Togo a offert ce jeudi  23 Janvier 2020 des matériels sanitaire à la commune  Kloto 1 en présence du Maire de Kloto 1 et les Conseilles, les chefs traditionnels, les forces de sécurité  de l’ordre de  sécurité, les autorités Administratifs, les groupes folchrocorique. Un seul objectif à savoir diminuer le taux de mortalités dans les centres de santés 
 Ce don compose des lits médicaux, de 312 de lits matelas, des fauteuils  roulent évaluées à hauteur de 55million de francs CFA vise a palier les problèmes de santé auxquelles sont confrontés les centres  sanitaire de la  commune kloto 1 en renouvelant leurs matérielles.
Le Maire de la commune Kloto 1  Winny DOGBATSE  a exprimé sa gratitude au donataire  pour le geste Humanitaire fait à leurs endroits. Il a aussi exprimé sa gratitude aux chefs de l’Etat Faure GNASSIGBE pour ses louables travaux sanitaire en faveur des couches vulnérables du Togo et en particulier celle de la préfecture de Kloto.
Monsieur BADOHU Yiva, Président de la Fondation Assistante Hôpital Togo a pour sa part remerciée la commune pour son accueil avant de retracer l’historique de sa fondation qui remonte en 2019 ayant pour mission de venir en aide au couche les vulnérables au Togo, raison pour lequel kpalimé est pris en aussi compte.
La fin  de cette cérémonie  a aussi a été marqué par une remise des fauteuils roulant aux personnes  handicapé de Kloto.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

@Actu Kpalime // AREFATO AUX COTES DES PERSONNES AGEES DE LA COMMUNAUTE MUSULMANE DE ZOMAYI -KPALIME

Un été enrichissant pour les enfants d'Agome-Yoh grâce à l'Association Arbre de Vie

POLITIQUE// Élue de la Dynamique pour la Majorité du Peuple (DMP), Brigitte Adjamagbo va à la rencontre des populations de Kpalimé