Présidentielle togolaise: Au Maroc, les membres de la section Unir Maghreb font les derniers réglages




Au Maroc, les militants et sympathisants de la section Unir Maghreb de l'enjeu de l'heure qui est devant eux C'est pourquoi, très tôt, ils se mobilisent. Dimanche dernier, pour mettre les pendules à l'heure, le point focal de la section Unir Maghreb, Abayili ABASSAH a tenu une séance de travail à Rabat avec les responsables des structures de base du parti Unir des grandes villes du Maroc. Détails
Pour la première fois que les Togolais de la diaspora sont appelés à participer au vote du choix de leur président, les Togolais concernés dans les 6 pays retenus restent mobilisés. Du côté de la diaspora togolaise acquise en faveur du parti au pouvoir, l'heure de la mobilisation a sonné. Au Maroc par exemple, Unir Maghreb pour aller à la conquête de l'électorat, fait les derniers réglages. Selon le responsable de la section Unir Maghreb, Abayili ABASSAH, " il est question d’amener tous les électeurs inscrits sur la liste électorale du Maroc à se rendre massivement aux urnes le 22 février 2020 pour voter le candidat du grand parti UNIR, le Distingué Militant Faure Essozimna GNASSINGBE". C'est dans cette optique que, le 26 janvier 2020, la section a tenu une séance de travail avec les responsables des structures de base du grand parti Unir des grandes villes du Maroc à Rabat. Lisez l'intégralité du Communiqué sanctionnant la rencontre
COMMUNIQUE DE PRESSE
Unir Maghreb restructure sa base du Maroc pour une victoire écrasante du Président Faure Essozimna GNASSINGBE dès le premier tour du scrutin du 22 février 2020.
Dans le cadre des préparatifs de la campagne présidentielle du 22 février prochain, le Militant Kokouvi Abayili ABASSAH, Point Focal Unir Maghreb, a tenu une séance de travail avec les responsables des structures de base du grand parti Unir des grandes villes du Maroc ce dimanche 26 janvier 2020 à Rabat.
Les travaux de cette rencontre ont tourné autour de quatre (04) points essentiels notamment : la présentation de vœux, la présentation du bilan des activités, l’installation des nouvelles structures de base et la préparation de la campagne électorale.
Au nom du Secrétariat Exécutif du grand parti Unir, le Militant Kokouvi Abayili ABASSAH a présenté les vœux de santé, de paix, de prospérité à tous les militants résidant dans les pays de l’Afrique du Nord.
Concernant le bilan d’activités, les membres présents à la rencontre ont salué les avancées significatives enregistrées. Ils se sont félicités du nombre des électeurs enregistrés sur la liste électorale du Maroc malgré les contraintes qui ont limité plusieurs militants.
Abordant le point relatif aux nouvelles structures de base, l’organigramme de la section marocaine a été modifié dans le souci d’un parfait maillage du territoire.
La préparation de la campagne électorale qui débute le 6 février 2020 a beaucoup plus préoccupé les participants à cette rencontre. Pour eux, en cette première participation de la diaspora aux échéances électorales nationales, il est question d’amener tous les électeurs inscrits sur la liste électorale du Maroc à se rendre massivement aux urnes le 22 février 2020 pour voter le candidat du grand parti UNIR, le Distingué Militant Faure Essozimna GNASSINGBE.
A cet effet, le Militant Kokouvi Abayili ABASSAH a instruit tous les participants à cette rencontre d’opter pour la campagne de proximité notamment la porte à porte afin de ratisser large. Pour finir, il a invité les militants à des comportements qui impactent positivement les autres, à cultiver la tolérance et à posséder des éléments de langage de paix.
Pour ceux qui n’ont pas eu la possibilité de s’inscrire sur la liste électorale, il est question pour eux de donner des consignes de vote à leurs proches qui sont aux pays pour plébisciter le Président Faure Essozimna GNASSINGBE dès le premier tour.
Fait à Rabat, le 26 janvier 2020
Unir Maghreb

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

@Actu Kpalime // AREFATO AUX COTES DES PERSONNES AGEES DE LA COMMUNAUTE MUSULMANE DE ZOMAYI -KPALIME

Un été enrichissant pour les enfants d'Agome-Yoh grâce à l'Association Arbre de Vie

POLITIQUE// Élue de la Dynamique pour la Majorité du Peuple (DMP), Brigitte Adjamagbo va à la rencontre des populations de Kpalimé